L'actu en direct

jeudi 23 mai 2013

Les Activités

C’est le vélo qui nous donne le plus de courbatures pendant le séjour et ou on se fait piquer le plus par les moustiques.
Alors que la voile c’est super cool et l'équipe des « Pink power » est la meilleure !!!!
Sinon les autres sports comme (tennis, tennis de table, badminton, foot et l'ultimate) .
Anais

2 commentaires:

  1. Uzuret Sarah (la maman d' Anaïs Gendry...)24 mai 2013 à 01:17

    à Anaïs: Coucou ma puce,
    Contente que ton séjour se passe bien!! J' espère que tu n as pas trop mal aux fesses à cause du vélo et que tu ne va pas revenir pleine de boutons de moustiques...lol! Je vois que la voile te plait beaucoup..c' est une superbe découverte pour toi alors, c' est génial!!Et vive les "pink power" alors!! Mais dis moi, tu vas devenir une grande sportive maintenant...J' ai écouté le message de ce soir,vous avez eu bcp de vent aujourd' hui et donc très froid je suppose...et vous commencez à être bien fatigués, donc ce week end : REPOS!!...pour rattaquer la semaine prochaine en pleine forme au collège!Apparement,le séjour a plu à tout le monde donc c'est super!!Tant mieux!!J' te fais des gros bisous et à demain à l' arrivée du bus!!!Je suis impatiente que tu me racontes ton séjour en détails...
    Bisouilles!!Bonne fin de séjour à tous!!!
    Uzuret Sarah (la maman d' Anaïs).

    à Mr Jung: Bonsoir,
    J' ai bien eu votre message, concernant le changement d' horaires d' arrivée du bus de demain, et je vous en remercie...
    Bon courage à vous et vos collègues et bonne fin de séjour à tout le monde!! A demain.
    Uzuret Sarah

    RépondreSupprimer
  2. Et MERCI pour ce blog et ttes les photos qui nous permettent de suivre les activités de nos enfants au jour le jour!!

    RépondreSupprimer