L'actu en direct

mardi 21 mai 2013

Chambre de filles

Nous sommes arrivées à 11h, déjà installées dans notre chambre qui est déjà très en désordre. Nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur cette chambre grande et lumineuse, car certaines chambres sont sombres et très petites.
Nous n'avons pas de salle de bain dans notre chambre, mais ce n'est pas grave car les douches communes sont juste à côté.
Nous n’avons toujours pas dormis dans cette chambre, mais nous espérons bien dormir ce soir!!
Anaïs & Romy.

2 commentaires:

  1. Uzuret Sarah (la maman d' Anaïs Gendry...)23 mai 2013 à 22:08

    Réponse au message d' Anaïs et Romy sur la chambre des filles...
    Est ce que c' est bien "ma Anaïs Gendry" ou y a t il plusieurs Anaïs??... En tous cas, si c' est bien toi ma puce, tu es apparement contente d' être tomber dans une grande chambre avec tes copines...c' est cool! Je vois que le séjour a bien commencé et vu les coms qu il y a au dessus,vous vous éclatez bien...D' après les messages que j' ai écouté, les profs sont contents de vous car vous avez tous bien dormis dès la première nuit et ils ont même du vous réveiller!!C' est super!gros bisous!Bonne continuation à tous...
    Sarah Uzuret (la maman d' Anaïs)

    RépondreSupprimer
  2. Uzuret Sarah (la maman d' Anaïs Gendry...)23 mai 2013 à 22:17

    PS : En haut, je voulais mettre la maman d' Anaïs Gendry...et je ne sais pas ce que j' ai boutiqué, ça m' a sorti n' importe quoi!...lol

    RépondreSupprimer